Le Comité Régional FFME organise pour toutes les peronnes licenciées et encadrant en club une formation « FAIRE PROGRESSER du 5 au 6 ». Cette formation est gratuite et prise en charge par le comité. Elle est encadrée par Philippe BRAVARD. Lieu : COUERON salle René Gaudin Dates : Les 15 et 16 octobre 2011. […]

Le Comité Régional FFME organise pour toutes les peronnes licenciées et encadrant en club une formation « FAIRE PROGRESSER du 5 au 6 ». Cette formation est gratuite et prise en charge par le comité.
Elle est encadrée par Philippe BRAVARD.
Lieu : COUERON salle René Gaudin
Dates : Les 15 et 16 octobre 2011.

Cette formation est destinée à vous présenter une progression pour amener un grimpeur à « progresser du 5 au 6 », avec différentes situations à mettre en place. Si vous êtes intéressés, merci de renvoyer la fiche  par mail au CR après l’avoir faite validé.

135

Article Ouest France paru le jeudi 15 septembre 2011 et réalisé le jour de la fête de la Chab. La tour d’escalade prévue pour cette manisfestation n’est jamais arrivée, Antoine qui ne se déplace plus sans sa Slack en a profité pour initier les jeunes équilibristes.

Article Ouest France paru le jeudi 15 septembre 2011 et réalisé le jour de la fête de la Chab.

La tour d’escalade prévue pour cette manisfestation n’est jamais arrivée, Antoine qui ne se déplace plus sans sa Slack en a profité pour initier les jeunes équilibristes.

87

Les membres du bureau ont tenu une permanence le samedi 03 septembre 2011 de 12h00 à 17h00 dans un stand mis à notre disposition par le organisateurs de la fête de la Chab. A ce jour nous avons réceptionné 107 dossiers d’inscription ou de réinscription. La semaine prochaine sera consacrée à mettre au point le début de […]

Les membres du bureau ont tenu une permanence le samedi 03 septembre 2011 de 12h00 à 17h00 dans un stand mis à notre disposition par le organisateurs de la fête de la Chab.
A ce jour nous avons réceptionné 107 dossiers d’inscription ou de réinscription. La semaine prochaine sera consacrée à mettre au point le début de la saison et à accepter les inscriptions des retardataires dans la mesure du possible.

102